Pages

Chanson : Emmène Moi

Un des texte dont je suis le plus fier actuellement :)

Emmène-moi

Emmène moi
Délivres moi
De tous ces liens
Qui nous retiennent

Enlèves moi
Défais en moi
Toutes ces raisons
Qui brûlent ma passion

Au plus près de tes lèvres
Mes mots seront fièvre
Au plus près de tes yeux
Mes larmes se feront bleu

Mais que faut-il
Toute l'espérance de mon âme en sursis
Tout est futile
L'amour me fuit avec frénésie

Emmènes moi
Délivres moi
De tous ces sentiments
Qui nous effraient

Respire en moi
Fais-toi sentir
Je n’ veux plus de toi
Comme d'un souvenir

Au plus profond de mon âme
J'ai gravé je t'aime

Au plus près de tes mains
Mes sens ne feront qu'un

Mais que faut-il
Toute l'espérance de mon âme en sursis
Tout est futile
L'amour me fuit avec frénésie

Au-delà de tout horizon
Mon coeur s'est perdu dans le noir
Les mots s'effacent sans espoir
Qu'un jour renaisse ma passion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire