Pages

Chanson : Angélise

Angélise

Lueur de mes nuits
Océan de ma vie
Jour après jour
Je cherche ton amour

Lumière de mon coeur
Assassine de mes peurs
Nuit après nuit
Je recherche tes envies

Refrain
Oh Angélise, sois ma reine
Et soigne mes peines.
Oh Angélise, reviens vers moi
Et reste avec moi

Éclat de mes sens
Tu défis l’apparence
Du soir au matin
Je te tiendrais la main

Flamme de mon esprit
Je n’ai trouvé de répit
Du crépuscule a l’aurore
Je n’ai pensé qu’a ton corps

Pont :
Ma raison s’efface
Pour ne laisser de place
A toutes ces rancœurs
Qui salissent mon honneur

Mes erreurs s’effacent
Pour ne laisser de traces
Je te promets le meilleur
Pour connaître le bonheur

Texte écrit à l'époque pour Angélique ( Ma 1ère Ex ^^ )Angélise ca sonne mieux ;)
Le refrain n'est pas à la mesure des couplets mais je l'ai écrit en une nuit, jamais eu l'envie de l'améliorer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire